• Bienvenue

     

    Bonjour et bienvenue sur mon blog de tubes

    Mes tubes proviennent d'images que je trouve sur le net ou sur pinterest.

    Si le nom de l'auteur de l'image ou du dessin est indiqué je le note.

    Si se sont des images faites avec des tubes à licences merci de me le dire je les supprimerais.

    Blog re créé le 01 Mars 2022
    (1er blog créé le 16 Août 2021 a disparu impossible de le retrouver)

     

     

    Aout 2023

    Je mets des tubes que je fais a partir d'images qui sont générées par IA. Ces images je les tube dés fois je les modifie et je peux rajouter des éléments.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:27

    Bonjour et belle journée , je suis tombée sur ton univers et par inadvertance et je ne regrette aucunement, tu fais des tubes qui sont d une rare élégance et là, demain je rentre à l hopital de Marseille pour 3 semaine voire 1 mois pour un lourd traitement mais dès mon retour je vais faire des creations avec tes tubes qui m inspirent beaucoup

    Ma parole n est pas en l air, j ai 73 ans, je vis seule en Provence et j aime mes amies , j en rencontre beaucoup chez moi , et je respecte tout ce qu elles font et toi ce que tu fais je n ai jamais eu un tel coup de foudre 

    Beau printemps et belles fetes de Paques et plein de bonheur et merci pour tout ça

    Amicalement je me permets de t envoyer des bisous et je ma bonne à ton blog

      • Mardi 29 Mars 2022 à 13:03

        Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche vraiment. Merci également pour ton abonnement.

        Je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation et traitement sois positive et tout ira bien. Je suis avec toi.

        Bises et à bientôt

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:06

    Bonjour Nadou,

     

    Etrange la disparition de ton précédent blog.

    En tout cas, celui là est très joli.

     

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 17:50

        Merci Zeus

        Oui je comprends pas et personne ne le retrouve j'ai perdu des tubes pfff

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:55
    Evergarden

    bonjour je souhaiterait mettre vos tutoriel sur mon forum  et utilisez vos tubes pour les défis  merci

    https://chezgraphevergarden.forumactif.com/

    4
    Anonyme
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:17

    N'utilisez pas d'images générées à partir d'IA, ça détruit le travail de vrais artistes et n'est pas de qualité, souvent ça se voit par des petits détails qu'un "dessin" a été généré. Privilégiez des images dessinées par des vraies personnes, c'est bien plus joli qu'un dessin créé en quelques clics.

    5
    Mardi 9 Janvier à 15:46

    coucou, vite fait un passage pour te souhaiter une bonne fin de journée. Chouette ton blog. 

    Amitié Blondi

    6
    Mardi 6 Février à 00:23
    7
    Jeudi 4 Avril à 23:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :